Tanguy Dobremez, cavalier professionnel de CSO

Cavalier professionnel chevaux de cso
  • A seulement 22 ans, il impressionne déjà par son palmarès en Compétition Nationale et Internationale de jumping, concourant en épreuves CSI*** aux cotés des plus grands cavaliers internationaux, il reste un jeune homme discret et souriant.
  • En 4ème année d'études d’ostéopathie équine, il connait bien toutes les contraintes physiques de ces montures et c'est pour cela qu'il travaille ses chevaux de compétitions dans le respect de leurs aptitudes physique et psychologique.
  • Perfectionniste, il ne laisse rien au hasard. Chaque cheval doit être dans les meilleurs conditions tant à l'entrainement qu'a l'entrée d'un terrain de concours.
  • A cheval observez le !!! Sa monte est légère et fluide. En un coup d’œil vous vous rendrez compte qu'il a passé du temps et instauré une complicité avec sa monture pour arriver à ce niveau de dressage.
  • Alors si vous voulez que votre cheval soit travaillé dans le respect et la complicité, n'hésitez pas, venez le rencontrer.   

                                                                                    Le Respect pour philosophie

C’est la base de tout !!! Tenir compte de l’état de son cheval, de son humeur et savoir abandonner lorsqu’il a réussi ce que vous lui demandez.

 Une méthode douce et ferme pour obtenir du cheval le meilleur de lui-même.